Résultat exact
= a A

Festival des Chenapans à Saint Laurent la Gatine

18 mai 2022 à 14h00 - 19 mai 2022 à 17h00

La 1ère édition du Festival des Chenapans (gratuit), sur le thème de la métamorphose, aura lieu les 18 et 19 juin à Saint-Laurent-la-Gâtine (hameau de Boissy). Cet évènement est organisé par l’association communale, La Gâtine, en partenariat avec La Baligande et Un.Trapèze et avec l’aide de la Municipalité, du Conseil Départemental et de professeurs de l’école et du collège. Le comité d’organisation vous propose des activités familiales intégralement gratuites : des ateliers ludiques et créatifs (fabrication de bougies, de pâtes, de terrariums, de cerfs-volants, poterie, etc.), un marché de producteurs, des spectacles (théâtre, magie), des jeux, labyrinthe géant, manège, balades en attelage, initiation aux arts du cirque, boccia, etc.

Le samedi soir, vous pouvez dîner sur place : paëlla géante, qui sera suivie d’une soirée dansante (réservation indispensable). Le dimanche midi, l’équipe vous proposera burger & frites.

Horaires : Samedi 18 juin de 14h à minuit et dimanche 19 juin de 10h à 17h

Programme complet : https://www.stlaurentlagatine.fr/index.php/le-festival-des-chenapans/

Pour plus d’informations : evenements@stlaurentlagatine.fr

Début :