Generic selectors
Résultat exact
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
= a A

Le mot du maire

Bienvenue sur le nouveau site de la Mairie de Condé sur Vesgre.

Ce que l’année 2020 nous inflige encore nous oblige à revoir notre système de communication.

Il faut apprendre à communiquer autrement, plus vite, plus utilement, plus ludiquement et plus solidairement.

Les crises traversées cette 2020 ne sont pas terminées, mais vous devez pouvoir obtenir toutes les informations utiles et nécessaires pour continuer à mener à bien vos fonctions professionnelles ou personnelles. 

C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous ouvrir rapidement le nouveau site internet, entièrement repensé.

Tout ne sera sans doute pas parfait, pas complet tout de suite, mais l’engagement est pris pour vous aider au quotidien, dans la limite de nos moyens, bien sûr…

Tous les renseignements concernant les formalités administratives, les services généraux, la santé, l’emploi, le scolaire, l’enfance/jeunesse, le social, les équipements, le sport, les animations culture et loisirs, seront consultables sur le site…

Toutes les informations concernant le fonctionnement de votre collectivité seront également à votre disposition pour connaître mieux encore notre joli village.

Condé sur Vesgre, commune française de 1250 habitants (Condéens et Condéennes) est nichée au cœur de la plaine qui suit la Vesgre dès sa sortie du massif forestier de Saint Léger en Yvelines bordée par la Forêt de Rambouillet et située aux portes de la Beauce.

Ce territoire yvelinois rattaché à la plaine de Houdan possède un magnifique patrimoine et aussi une qualité environnementale qu’il faut protéger pour le bonheur de tous.

Je souhaite que chaque visiteur trouve ce qu’il cherche. Ce site est destiné à la fois aux habitants de la commune, aux habitants du canton et aux nouveaux résidents. Il faut découvrir ou redécouvrir Condé sur Vesgre.

Pour vous simplement,

Votre Maire
Josette JEAN

Haut de page